Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pinceaux de Sarapico
Visiteurs
Depuis la création 29 176
Newsletter
Archives
17 novembre 2011

Au fil de l’humeur I : … Tout rond, tout mignon…

voici les dernier nés, tout en rondeur… une envolée de sphères dans lesquelles on se perd. Ces 2 toiles sont peintes à  l’acrylique. Le fond est travaillé au couteau en 3 couches, un peu de modeling paste pour quelques effets de surépaisseurs, de la couleur et surtout de l’envie. Un peu de peinture métallique, passée au doigt pour un effet ciré… je me suis régalée !!!

a5a3

J’aurais pu les appeler Mars et vénus … finalement se sera … je cherche encore.

a4

 

Bonne semaine à tous et toutes

cajoline_clock5 Prochain Billet : Au fil des cours III : … La femme Chocolat ?

Publicité
Commentaires
M
POUR te répondre sur le volcan , il continue en éruption , les cendres parfois rend l'air très chargé, mais comme tu as pu voir la nature reprends ces droits, les fleurs poussent , tout est très beau!!!!!! ces photos sont prises ce printemps 2011 ...printemps là bas automne ici!!bisousssssssssssss
L
Je viens m'étourdir dans tes bulles avant de sombrer dans le sommeil !<br /> Une douce nuit !<br /> Lori
M
coucou!!merci pour ton com!!!! tu dois OBLIGATOIREMENT venir jeudi , car je te mis de coté UN ALFAJOR!!!!!!!!!!!!!! il t'attend!!!! lol!!!<br /> et pense aussi , d'apporter tes toiles pour ST MAC , on ne sait jamais....si le 8 tu ne peux pas venir....bisousssssssssssss!marcela
I
Très originale cette toile ! Ta création est agréable à regarder par ces jolies couleurs et la douceur de ces ronds. J'aime bien ! Tu es très créative, bravo ! Bisous et à bientôt
L
Waouh, c'est super !!<br /> J'aime beaucoup, ça change, tu me donnes des envies !!<br /> De l'abstrait, ça permet de se lâcher, je comprends que tu as du prendre du plaisir dans ces toiles !<br /> Quelle imagination, ces ronds ou bulles ne sont-elles pas le symbole de la maternité, de l'enfance, en tout des cas, un monde tout en douceur !<br /> Gros bisous sans crainte de contagion !
Publicité