Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pinceaux de Sarapico
Visiteurs
Depuis la création 29 174
Newsletter
Archives
7 avril 2012

Au fil des cours II: … pour une princesse .

CAJ. SCR. MINI-KIT PETIT RAT DE L'OPERA EL. 3Il était une fois une petite fille qui, elle aussi, voulait son tableau. Un tableau pour mettre dans sa chambre avec du fuchsia et du rose et qui brille quand on le regarde…Un tableau tout droit sorti d’un conte de fée, des histoires que l’on raconte le soir.

 n3 n4

    CAJ.SCR FREEBIE ROSE VICTORIENNE 12

A cette étape, rien de plus simple que de la faire participer pour remplir de couleur quelques zones définies et quel bonheur !

Le voici terminé, papa n’a plus qu’à l’accrocher… :

zzz

CAJ.SCR. MINI-KIT LE TEMPS QUI PASSE EL.10 Prochain billet :     Au fil de l’inspiration… petites toiles de printemps

Publicité
Commentaires
J
Ma petite fille adorais l'avoir mais se sera que pour son anniversaire !!! Elle est née le 22/12/2007!!!!!!!!!
J
je trouve que le tableau rouge,noir,blanc et argent est manifique !!! Je trouve qu'il est rock et moi j'adore le rock !!!
I
Bonjour Sandrine !<br /> <br /> <br /> <br /> Bien réussi ce tableau ! La petite princesse va pouvoir faire de doux rêves avec cette toile sous les yeux. Bisous à toutes les quatre.
Publicité