Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pinceaux de Sarapico
Visiteurs
Depuis la création 29 176
Newsletter
Archives
10 octobre 2012

Au fil des créations : … encore une créature lunaire

Par moment les idées fusent et l’envie de créer devient plus forte que tout…alors il me faut poser sur la toile ce qui veut sortir. C’est ainsi que naquit la” papillon de nuit”et plein d’autres toiles que j’aurais le plaisir de vous présenter dans un futur post.

 

zzk papillon de nuit

Ici c’est d’abord du collage de papier de récupération qui donne vie à une forme et naissance à un personnage souvent féérique. Ainsi elle pourra rejoindre “poussière de lune “ et corn’muse

Zazzg10

Bonne soirée à vous et clin d’œil à mes copines du jeudi

Prochain billet  : Au fil des créations: … Une série dans le graphisme et la structure.

Publicité
Commentaires
L
Un très joli thème, poétique et féminin !<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi l'idée du collage.<br /> <br /> Bisous
M
UN TRÈS JOLI PAPILLON SORTI DROIT d'un conte de fées!!!! j'attend la suite!!!! peut être à samedi....bisous marcela
Publicité