Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pinceaux de Sarapico
Visiteurs
Depuis la création 29 175
Newsletter
Archives
28 septembre 2013

Au fil des créations : … sous le regard des plus grands.

 

Comme j’aime passer du coq à l’âne, voici une réalisation issue d’un vide grenierAchat des 45 tours de mon enfance, écoute du groupe “les vieux briscards” avec des reprises à en tomber. Et je réalise que ma fille de 8 ans connait toutes ces chansons, comme quoi la musique des grands traverse les générations et la mode n’est qu’un éternel recommencement.

Voici donc : Sous le regard des plus grands..

collage et peinture sur toile de 50 X 80 bords épais

 

zzzza

Au fil des créations : … univers féminin

Publicité
Commentaires
V
Moi j'achète! j'adore ce style! Encore une belle œuvre de ma belle-sœur adoré! Merci encore pour ce plaisir des yeux.. dont on se lasse jamais!!!
M
Beau pot pourri!!!!! .....on se voit jeudi??? Au programme dessin d'après le motif la première heure ...et après le café , <br /> <br /> peinture...le papier sera fourni... Plus d'infos dans le blog de l'atelier...www.atelierbausson.canalblog.com.... Tu peux t'abonner pour suivre le mouvement de l'Atelier.... Kissss..Marcela
Publicité