Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pinceaux de Sarapico
Visiteurs
Depuis la création 29 180
Newsletter
Archives
8 avril 2011

Au fil des cours II: … le flamenco !

f104

Une danse sensuelle et grave de tous mes couteaux et pinceaux pour la réalisation de ces deux tableaux.J’aime cette danse, ces corps droits et gracieux racontant un instant toute une vie à deux 

f100 

 

 

o21

  Bonne journée à tous et toutes.

CAJ.SCR. MINI-KIT LE TEMPS QUI PASSE EL.10

Prochain billet : Au fil de cours II : … de nouvelles créations

Publicité
Commentaires
R
Trois mots suffisent Olé Olé Olé !!! Quel talent !!! Moi qui ai vécue en Andalousie je peux vous dire que vous savez regarder et vivre le flamenco !!!<br /> C'est magnifique.<br /> Amitiés.<br /> Mimie
I
Voici un beau duo de danseurs ! C'est une belle interprétation, je te félicite !<br /> Je profite de ce message pour te remercier de ton passage chez moi. J'ai transmis les bisous à A. et T. Ils pensent bien aux filles et gardent d'excellents souvenirs d'elles.<br /> Gros bisous aussi à toutes les quatre. Joyeuses Pâques !!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Amitié
L
Il ne manque plus que la musique et ils nous invitent à la danse tes danseurs !<br /> Déjà la fin de l'année qui se profile pour notre atelier, l'expo et sortie musée sont au programme !<br /> Chouette, j'ai hâte !<br /> Gros bisous<br /> lori
M
MERCI DE TON COM CHEZ MOI!!! finalement j'ai mis le post!!! bisous du soir MARCELA
L
Bravo pour tous ces tableaux et portrait j'adore la danseuse avec sa grace . Bravo encore !!!!!!!!!!
Publicité