Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pinceaux de Sarapico
Visiteurs
Depuis la création 29 179
Newsletter
Archives
8 novembre 2012

Au fil des créations: …c’est l’automne

Le temps est froid et humide, les feuilles volent au vent, le matin il fait 5 petits degrés, les USA font la Une, on se rappelle les années 70 autour du feu, il y a parfois des nuées de grêle et le soir il fait noir très tôt, je vous présente donc l’automne et ses couleurs, l’automne et ses odeurs, l’automne telle que je la ressens au fond de mon cœur.

 

automne

Bonne fin de semaine à tous et toutes

Prochain billet : Au fil des créations … de fils en fils.

Publicité
Commentaires
L
toujours aussi beau, que de talent, j'espère un jour voir tout cela en vrai !<br /> <br /> nous aussi temps pourri, et même chez mes Gabians c'est pas mieux !<br /> <br /> Gros bisous
M
j'aime ces couleurs d'automne!!! et je parie qu'on vrai ta toile est encore plus colorée!!<br /> <br /> bravo !!!!!!!!bisous du matin frileux!!!!marcela
Publicité