Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pinceaux de Sarapico
Visiteurs
Depuis la création 29 179
Newsletter
Archives
8 février 2013

Au fil des créations : … des dauphins pour Chloé.

Chloé , ma petite voisine, adore les dauphins et les paysages féériques, aussi elle m’a demandé de lui réaliser un tableau représentant des dauphins sortant de l’eau et formant un cœur… mais ou est le modèle ? dans la tête de Chloé surement !!! je me lance avec un grand stress car je n’ai pas envie de la décevoir.

         zzr2

 

Je pense être proche de ce qu’elle a imaginé et dans les coloris de sa chambre. J’ai juste hâte de voir sa tête…

Bon Week-end à vous tous

Prochain billet : Au fil des créations : … un fil dénudé…

Publicité
Commentaires
M
je pense qu'elle va adorer!!!! ils sont trop beaux!!!! belle toile encore!!!! gros bisous ....(en se demandait hier pour toi , car cela fait un temps que tu ne postais pas)!!!besos marcela
Publicité