Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pinceaux de Sarapico
Visiteurs
Depuis la création 29 179
Newsletter
Archives
19 août 2013

Au fil des créations… corps à corps.

Les vacances sont propices à la créativité, je laisse mon esprit vagabonder…quelques taches ici et là en essuyant les couteaux sur une toile abandonnée… mais voilà que soudain , entre noir et blanc apparait une forme, une silhouette, un corps, et encore…

Et finalement le tableaux en cours, je le laisse sans détour pour finaliser celui de l’été.

 zzu1

je vous souhaite une belle fin d’été .

Prochain billet : Au fil des créations : … la vie est belle.

Publicité
Commentaires
L
Mais c'est super, on croirait du DAli, du Picasso !<br /> <br /> Mais c'est SArapico !!<br /> <br /> Gros bisous
M
très sensuel!!!!!!!!!!!!! j'aime bcp et belle idée de nettoyer tes pinceaux!!! hihi ça fait du bien aux pinceaux de temps en temps!!!!!! il faut que je t'écrive un mail....je pensé à toi hier soir car on peint la cuisine et tes précieux conseils on les a mit en application!!!! cet aprém je t'écrirais! besosssssssssssssssssssss!!!!MARCELA
Publicité