Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pinceaux de Sarapico
Visiteurs
Depuis la création 29 179
Newsletter
Archives
11 janvier 2011

Tableau pour mon ami Christophe

Christophe s'est pris au jeu et à fait une photo d'un endroit qu'il affectionne particulièrement : le port de la Rochelle au petit matin.

Support excellent pour emmener en cours et faire l'exercice : retransmettre cette lumière particulière du lever de soleil et la sérénité de l'endroit...dans un style flou ou un peu fou ...

Merci Marcela ( ma prof préférée !!) et merci Christophe !

f10blog1

Publicité
Commentaires
L
Compliments! J'adore ce tableau!<br /> Bisous
S
seulement un an et demi à peidre, qu'il aurait été dommage de ne pas exploiter une main si sure, un oeil si expert, <br /> j'aime la lumière qui se dégage de cette eau, un travail remarquable de ces bleus ....<br /> j'aime énormément , bravo et ne t'arrête pas....
M
j'adore ce tableau! en plus un des tes premiers.....elle promet la petite....euh...grande Sarapico!!! lol!!! biz et à demain !MARCELA
Publicité