Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pinceaux de Sarapico
Visiteurs
Depuis la création 29 179
Newsletter
Archives
13 janvier 2011

Au fils des cours

Bonjour amis blogger,

ça y est je suis décidée et c'est avec joie que je vais vous raconter mon année de cours de peinture aux cotés de Marcela :

Tout démarre d'un petit rien : des choses et des envies que l'on a en soi, que l'on à biensûrs pas le temps d'écouter ... trop pressée ...

... été 2009 je fais le pas.

Prise de pinceaux en solo, je bricole sur une toile avec de l'huile sans trop bien savoir ce que je fais : un bouquet certes mais comment peint-on ?

Son titre sera : Trop pressée pour un bouquet...

aqz5

Ou vais-je trouver quelqu'un qui m'explique ce que je veux savoir, quelqu'un qui ne me juge pas et qui surtout saura comprendre mes attentes ? Quelqu'un qui aussi pourra me donner confiance et créativité .

He bien je l'ai trouvée par le plus grand des hasards :

septembre 2009, je rencontre Marcela B, à son cours de peinture. Et c'est là que j'ai envie d'être !Comment vous décrire ce professeur...Une belle personne avec un accent argentin chaleureux, une personnalité et un style que j'aime, une simplicité qui fait mouche dès la première rencontre.

Alors c'est parti pour une année de partage et de travail ...

Prochain billet : Mes 2 premières toiles

Publicité
Commentaires
A
J'arrive de chez Marcella te faire un coucou, te féliciter pour l'ouverture de ton blog et t encourager pour tes trés jolies toiles.<br /> <br /> ANY
M
Bonjour!<br /> Venant du blog de Marcela, je visite et découvre ton chef-d'oeuvre... Ce bouquet, qui passe très brièvement devant nos yeux mais... nous laisse juste le temps de l'admirer... et j'aime particulièrement cet effet de vitesse!!!!!!!!<br /> Un grand Bravo!<br /> Bonne continuation et à bientôt!<br /> Mylène
M
oh lala!!! (avec accent argentin!)lol!!<br /> <br /> Merci pour ces gentils mots!!!! Je suis touchée!!!<br /> Et cette toile que je ne connaissais pas est très réussie!!! Il faut le dire!!!! Bisoussssssssssss!!!MARCELA
Publicité