Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pinceaux de Sarapico
Visiteurs
Depuis la création 29 179
Newsletter
Archives
22 janvier 2011

Au fil des cours … le petit dernier avant l’été.

Ca y est la fin des cours a sonné, un joli repas dans le pré et nous allons tous partir vers l’été, laissant nos pinceaux sécher…  Aller , encore un petit dernier…

i1

Ce tableau s’est arrêté en juin 2010 à la fin des cours et je ne l’ai toujours pas terminé ( je n’aime pas le fond couleur bois ) il en est donc  resté à sa 1 ère couche.Je pense que je vais le moderniser un peu en plaçant un fond au couteau à suivre… Alors voilà , il en va de soi, j’ai signé pour une autre saison.S’il m’a fallu une semaine pour résumer l’ année passée, je compte désormais prendre mon temps et poster un petit billet de temps en temps… plus doucement. Septembre 2010 nous nous sommes tous retrouvés , un petit peu plus bronzés … Alors c’est reparti, pour une année de folie à peindre nos envies, à prendre le café et papoter aussi… Chaque instant passé à peindre est un bonheur dont désormais je ne saurais me passer…

Merci à ma petite famille de me laisser ce temps si précieux .

Et merci Marcela pour ton enseignement et tous tes encouragements, je crois qu’une surprise t’attend, un de ces jours chez pas quand…Ah Ah Ah.

vie de clown

Prochain billet : Au fil des cours II … Le cours de Marcela vu de l’intérieur.

Bonne semaine à tous et toutes et à bientôt dans une quinzaine de jours ( le temps de préparer ce billet un peu “ spécial” )

Publicité
Commentaires
G
Ce sera dommage de ne pas continuer...<br /> Je suis allée voir tes "oeuvres"... j'aime bien le champ de coquelicots, étant moi-même une inconditionnelle de coquelicots ! et j'aime bien tes chats aux vases...
L
Ils sont superbes tes deux clowns !<br /> C'est vrai que le temps nous ait compté nous les femmes !<br /> Bisous et douce nuit <br /> Lori
S
tu nous fais un reportage d'un endroit que plein de bloggueuses aimeraient aller , juste un instant pour la voir elle , notre Marcela , appliquée, généreuse a vous prodigué des conseils pour vous aider à avancer, <br /> quelle chance pour nous que tu sois notre petite souris, merci....<br /> bonne soirée
L
J'aimerais être une petite souris pour assister à un cours de Marcela... mon rêve va se réaliser grâce à toi!<br /> Bisous
M
wouwwwwwwww!!!!! quel billet!!! et le prochain?????....suspens!!!! <br /> je te remercie de cette belle initiative qui met en valeur mes cours!!!!!! bisous et bon dimanche à toi & aux tiens!!!! marcela de patagonia
Publicité