Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pinceaux de Sarapico
Visiteurs
Depuis la création 29 179
Newsletter
Archives
30 juillet 2011

Au fil des vacances : …Une mouette, Une aigrette, Un courlis… et un phare.

Et c’est fini… pour cette série ! Beaucoup de plaisir à peindre ces oiseaux de mer et surtout un apprentissage sur la lumière, les reflets et les vagues.

Le courlis :

                          huile sur toile 4F

  t7'

                         acrylique sur toile 6P ( 35 X 24 )

s4'

 

   Bonnes vacances à tous les Aoutiens, que le soleil et la chaleur soient de la partie…

cajoline_cu5

 Prochain billet : Au fil des cours : … Une toile pour les fans de basket !

Publicité
Commentaires
L
coucou!<br /> As-tu vu mes avocettes que j'ai faites il y a déjà au moins 4 ans ?<br /> Je vais bien profiter de mon week-end, comme tu le dis la semaine a été très difficile, la rentrée 2011 je m'en souviendrait, mais les choses semblent se mettre en place.<br /> Est-ce le phare de la baleine que tu as fait ?<br /> Tu as super bien travaillé cet été, Marcela doit être fière de son élève !<br /> Je te souhaite un excellent week-end<br /> gros bisous<br /> Lori
I
Coucou,<br /> <br /> Incroyable !!! Tu as de l'or dans les mains ! Cette série est superbe, j'aime énormément ce que tu fais!<br /> Un grand merci pour ton message sur mon blog. Pour A. je pensais vous inviter pour son anniversaire, ainsi l'occasion sera belle, enfin si tu veux bien.Tu me diras ... <br /> Gros bisous ma chère Sarapico et à très bientôt dans notre petite commune.
M
Toujours autant de talent!<br /> Bravo et bonnes vacances à toi également!<br /> Bises!<br /> Mylène
L
Bravo! Ce phare est splendide! Je vois que même en l'absence de Marcela, tu te (plus que) débrouilles!<br /> Bisous
Publicité