Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pinceaux de Sarapico
Visiteurs
Depuis la création 29 179
Newsletter
Archives
26 juillet 2011

Au fil des vacances : … Une mouette, une aigrette, un courlis…

Sur un thème “ bords de mer “ , voici quelques tableaux à l’huile, emprunts de nature et de beauté volatile.

La Mouette :

t11'

         version huile sur toile en lin de 40X40

 t1'

                version huile sur toile 4 F t8'

 

 

 

 

Prochain billet : Au fil des vacances: … Une mouette, Une aigrette, Un courlis…

Publicité
Commentaires
L
Oh quel beau travail !!!<br /> Je viens de rentrer de baie de Somme et de beaux oiseaux comme les tiens j'en ai vu !<br /> Gros bisous<br /> Lori
L
Je ne sais pas si c'est une idée mais je te trouve de plus en plus douée... tu as beaucoup de chance! Bravo!<br /> Bisous
M
coucou ...ils sont adorables tes oiseaux...... j aime bcp la maniere Que tu les as traites,,, cela donne envie de vacances a la mer,,,,,, ici , bientot la neige va revenir,,,, lol, merci bcp de tes passages et commentaires Qui me font tjours plaisir,, <br /> embrasse les filles, mes hommages a monsieur Sarapico et un gros bisous a toi,,, desolee poour les accentssssssssssss,,,,,, il faut les imaginer,, bissss ouss MARCELA
Publicité