Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pinceaux de Sarapico
Visiteurs
Depuis la création 29 179
Newsletter
Archives
29 septembre 2011

Au fil des cours : ….Danse ma belle

Bientôt la rentrée, et une folle envie d’apprendre encore et encore…alors pour patienter et préparer une exposition, j’ai décidé de me lancer seule dans un grand format !!! Que d’aventures, peindre debout, adopter les gros pinceaux et avoir la bonne quantité de couleur… éviter de se perdre dans le détail, que d’aventures oui…

Bref, la toile est terminée à quelques petites retouches près et voici le résultat en avant première.

Un regard sur la vie, sur tous ceux qui tristement ne se laissent pas atteindre par la beauté des autres…

 

v6

Bonne journée à tous et toutes

CAJ.SCR.FR PAUSE-CAFE 19

Prochain billet : Au fil des cours III : … nouveau programme.

Publicité
Commentaires
S
les cours ont repris, te voilà relancé pinceaux à la main à faire d'autres merveilles. Cette danseuse donne envie de se lever et de l'accompagner. Bravo Sandra, c'st sublime...joki dimanche
L
Un tableau avec cette dame au chapeau, pourquoi pas, j'ai presque fini celui sur des fleurs,j'ai mis de côté mon front de mer au Havre.<br /> Mon problème, c'est que parfois, je n'arrive pas à savoir si je serais à la hauteur.<br /> Un bon week-end<br /> Lori
I
C'est tout simplement magnifique, digne des plus grands ! Bonne expo. Je suis sûre que tes toiles auront du succès.<br /> Bises
L
Impressionnant, j'imagine le format! Tu es incroyable, cela doit être encore plus difficile!<br /> Magnifique, bravo!<br /> Bisous
L
Et bien, une rentrée sur les chapeaux de roues !!<br /> pour un premier grand format, tu t'es super bien débrouillée !<br /> C'est quoi comme format ?<br /> Du bon et beau travail !<br /> Je te souhaite beaucoup de succès pour ton expo, tu nous en diras un peu plus.<br /> Gros bisous <br /> Lori
Publicité