Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pinceaux de Sarapico
Visiteurs
Depuis la création 29 176
Newsletter
Archives
21 décembre 2011

Au fil de l’humeur : … La femme chocolat !

Enfin la voilà terminée ! Tout à commencé en discutant avec ma petite voisine, je voulais lui faire un tableau pour sa chambre. le thème fut vite trouvé et l’idée aussi , mais voilà, pas de modèle !!! Et un profil un peu difficile. J’espère qu’il lui plaira …

  zzz1

 

 

Passez de très bonnes Fêtes de Noel et surtout, n’abusez pas … de CHOCOLATS

choco 008b

 

cajoline_christmasCU13_el3 Prochain Billet : Au fil de l’humeur … Une danseuse orientale

Publicité
Commentaires
I
Mais où trouves-tu toutes ces idées ? C'est vraiment super ! De l'originalité, une belle composition et une superbe réalisation. Je n'ai qu'un mot à ajouter : BRAVO !<br /> <br /> Gros bisous ma chère Sarapico.
M
bonne et heureuse année!!! tous tes voeux sur mon site, je pourrai te les faire!!! beaucoup de toiles.....des pinceaux usés..des tubes finis jusqu'au l’épuisement...lol et re lol!!!<br /> <br /> enfin , bonne année quoi!!! <br /> <br /> bisous et à jeudi.............!MARCELA
L
Je le trouve très réussi, ce profil!! Et au chocolat, en plus, elle doit être contente! J'aime l'idée des bulles légères de... chocolat.<br /> Bisous
M
magnifique!!!!! j'adore!!! et très de saison!!!bisous à toi! et bonnes fêtes!!marcela
L
Excellente idée !<br /> Les chocolats pris dans les boucles de cheveux,c'est original, ça bouillonne d'idées du côté de Cholet !!<br /> J'aime beaucoup!<br /> Du coup, cette jeune femme est directement sorti de ton imagination ?<br /> Super sympa aussi l'entourage bois de ton blog !<br /> De joyeuses fêtes et beaucoup de bonheur au près de tes proches <br /> Gros bisous
Publicité