Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pinceaux de Sarapico
Visiteurs
Depuis la création 29 179
Newsletter
Archives
12 janvier 2012

Au fil des cours III : … Inspiration abstraite

Aujourd’hui c’est une toile blanche qui m’attendait, sans modèle, ni sujet… alors j’ai questionné mes collègues : Une danseuse ou un tableau abstrait pour mon salon ?

Unanimité pour une toile abstraite dont voici le résultat :

z

Utilisation de modeling Paste , couteaux, pinceaux et mains, un vrai plaisir pour les sens

Merci les filles du jeudi pour le peps et les encouragements, il a trouvé sa place sans soucis !

cajoline_clock5 Prochain billet : … Une danseuse lunaire

Publicité
Commentaires
M
superbe!! heureuse de savoir qu'il va très bien dans ton salon !!!<br /> <br /> alors jeudi....danseuse??? bizzzzz MARCELA
L
Un tableau plein de symboles, plein de mystères pour nous.<br /> <br /> Nous en dévoileras-tu quelqu'un ?<br /> <br /> Le modeling-paste, est-ce un médium d'épaississement pour l'acrylique ? <br /> <br /> Je ne suis pas trop abstrait, mais j'avoue que tu me fais changer d'avis, les bulles et celui-ci,j'aime beaucoup !<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end
I
Un grand merci pour ton message. Je profite de ce petit post pour te renouveler tous mes voeux pour cette nouvelle année, une bonne santé, de la joie et du bonheur pour toute la famille, et plein de belles toiles.<br /> <br /> En tout cas, je vois que tu ne manques pas d'idées. Ce tableau est très réussi, pourrais-tu me dire quel format tu as choisi ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt ...
Publicité