Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pinceaux de Sarapico
Visiteurs
Depuis la création 29 179
Newsletter
Archives
26 janvier 2012

Au fil des cours III : … Une danseuse lunaire

 

Ce matin , j’avais envie de terminer ce tableau et de voir mes amis du jeudi… tandis que chacun œuvrait à son pastel, moi je m’enivrais de couleurs acryliques. pas de modèle, tantôt les pinceaux, tantôt les couteaux, le chiffon et les doigts. Une volonté de liberté sûrement…

poussière de lune

 

 

pouussière de lune2

cajoline_clock12Prochain billet : Au fil des cours III : … la découverte du Pastel

Publicité
Commentaires
A
j'ai la chance de pouvoir regarder tous les jours cette magnifique oeuvre qui me rend rêveuse chaque fois que je pose mes yeux dessus... cette femme me rappelle à quel point je peut être utopiste... Sur ce tableau, tu as décroché la lune...bravo Sarapico!!! Merci encore à toi! Je reste ta fidèle admiratrice...
I
Ma chère Sarapico, tu as tout d'une vraie artiste !<br /> <br /> L'inspiration, la créativité, l'originalité, et une grande personnalité qui font de tes oeuvres des toiles uniques. Je t'admire et te félicite !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous
L
Comme c'est beau, une pluie d'étoiles multicolores !!<br /> <br /> J'imagine la fée Lune éparpillant ses paillettes faiseuses de jolis rêves !!<br /> <br /> J'aime énormément !!<br /> <br /> Gros bisous
M
cette peinture... elle est superbe...bravo! tu as bcp d'imagination!!! merci pour ton com...et oui, t'as bien retenu la leçon ...de pastel!! hihi!bisous et à jeudi!MARCELA...!!!
Publicité