Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pinceaux de Sarapico
Visiteurs
Depuis la création 29 179
Newsletter
Archives
27 mai 2012

Un samedi de création entre ami(e)s…

Voici déjà quelques temps que nous nous retrouvons autour de pinceaux ciseaux colle peinture …mais aussi guitare, chants et yoyotages en tout genre.

Pour la petite histoire, je les connait bien va t’on dire et eux n’y connaissent rien à la peinture …alors nous pratiquons l’échange de savoir en toute simplicité .

Dernièrement nous avons abordé l’abstrait, le contemporain et la matière, le but : créer, s’amuser et faire une toile !!!! J’essaie de n’’être là que pour la technique afin que la création soit la leur .

Voici le résultat de ceux qui sont arrivés au bout  de leur œuvre :

nino1

 chacun son style, chacun son tempérament, chacun sa puissance

david2

En tout cas bravo à vous Nino et David, je sais que peindre n’est pas forcément votre truc et je vous remercie d’avoir joué le jeu de la concentration jusqu’au bout.Pour moi l’opération est réussie et vous m’avez même permis d’en découvrir plus sur moi-même

Prochain billet : Samedi de création avec Jess et Marie

Publicité
Commentaires
I
Ces premiers essais sont formidables. L'abstrait n'est pas ce que je préfère mais je trouve qu'il y a une personnalité dans chaque toile et le résultat est joli à voir.<br /> <br /> <br /> <br /> Donner des cours n'est pas une mince affaire. Il faut que notre chère Marcela ait la pêche pour nous donner autant d'elle-même à chaque cours.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
N
Petite dédicace à l'apprenti prof de la part d'une de ses 2 protégés : bravo pour ce courage,le fait de nous supporter, pour ces moments forts, en espérant qu'ils continueront tout comme les goûters avec les ptiotes!!! Merci de nous avoir permis de créer (je confirme notre "novicité"), de découvrir certaines choses ou goûts au fond de nous, bref à la revoyure!!!<br /> <br /> Attend un peu pour l'atelier guitare, ça viendra...
L
C'est super comme idée, des échanges qui enrichissent chacune de vous et renforce les amitiés !<br /> <br /> gros bécots
L
C'est un bel échange, je trouve que le résultat est plutôt pas mal. Tu ne nous mets pas une vidéo de toi en train de chanter ou de jouer de la guitare. C'est normal, ça? hihi<br /> <br /> Bisous
M
bravo aux deux "artistes"!!! dans chaque toile on décerne deux personnalités différentes....rien que les couleurs.... je pense que cela à été spéciale pour chaque participant, sortir de leurs"tripes"....cette empreinte d'eux mêmes....je ne suis pas calée en abstrait, je n'utilise pas des grands mots, je pense que pour expliquer l'abstrait il faut être économe en paroles , et exprimer tout simplement ce qu'on sent en regardant une toile, cette expérience en tout cas c'est complètement individuelle, je pense que tes deux "protégés" on passé un moment agréable , certes, mais aussi sans doute "déroutant" non??? et pour la profff... il faut recharger las batteries , sinon....on est à plat!!!! comme tu dis , quand on "donne" et on donne... comment faire pour ne pas faire une anémie artistique?? DANS MON cas je travail les symptômes ....et je suis en voie de guérison!! (je l'espère)!!<br /> <br /> bisous et... à jeudi , pas prochain....dommage , l'autre!!! besos MARCELA
Publicité