Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pinceaux de Sarapico
Visiteurs
Depuis la création 29 179
Newsletter
Archives
10 mai 2012

Au fil de l’humeur : …une envolée de bulles

 

Il me manquait 2 petits formats sur le même thème que ma dernière toile, je me suis décidée pour quelque chose de plus léger, simple et avec une illusion de 3D, comme d’habitude ce fut un véritable régal mais voilà, mes pots de peinture ne sont pas vides…la restauration d’un vieux meuble pourrait m’aider à les terminer…

  zzenvolée de bulles1    zzenvolée de bulles2

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Prochain Billet : Au fil de l’humeur: …L’éléphant Indou

cajoline_perlesdamour_addon_el3                                                 cajoline_perlesdamour_addon_el3

                                    cajoline_perlesdamour_addon_el3

Publicité
Commentaires
M
merci Sarapico pour ton passage chez moi, comme tu dis , j'ai eu un bonheur fou de le faire , depuis, d'autres ont vu le jour étonnants dans le cadrage et le thème , mais en tout cas , un fil que les uni....<br /> <br /> mon coach est content , !!! lol!!<br /> <br /> demain je travaille à Pasteur ; mais je ne sais pas si je ne serais seule!!!! si tu veux venir.....enfin , tu verras....gros bisoussssssssssssss!!!! MARCELA
L
La fièvre de la création bouillonne en toi, et cela te réussi, ces bulles font de l'effet, on se croirait dans un autre univers !<br /> <br /> Dommage, je ne me rends pas compte de l'effet 3 D, tu as mis de la pâte ? <br /> <br /> Gros bisous
L
C'est fou cette sensation de 3D, il fallait le faire! J'adore, bravo!<br /> <br /> Bisous
M
Ils sont magnifiques!!! pour le avoir vu personnellement...sur la photo on voit moins l'effet 3 D , mais je confirme , ça fait une drôle d’impression en "VRAIE"!!!! bravo!!! j'attends l'éléphant maintenant!<br /> <br /> bisousilles MARCELA
Publicité