Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pinceaux de Sarapico
Visiteurs
Depuis la création 29 179
Newsletter
Archives
30 juillet 2012

Au fil des créations: … Corn’muse

 

Voici une petite fée directement sortie d’une corne de brume.C’est le papier de soie collé sur ma toile qui m'a guidé vers ce personnage enchanteur.Ici pas de dessin, pas de modèle, tout était déjà là …

 

 

zzg10

Bonnes vacances aux aoutiens…

CAJ.SCR. MINI-KIT SEA-LIFE EL 10

Prochain billet :   Au fil des créations : … Abstrait, abstrait !!

Publicité
Commentaires
L
Eh bien, sans modèle et dans dessin, c'est bien!! Le résultat est un rêve!<br /> <br /> Bisous
M
coucou!!! je ne sais pas si ta toile étais finie quand tu l'as amenée au cours pour la montrer!!! en tout cas elle est superrrrrrrrrbe!!!<br /> <br /> tu sais?? hier Mimi Delannoy m'as téléphonée pour me féliciter pour mon article sur le ouest France...paru hier..<br /> <br /> peut être viendra le 9 septembre.....qui sais tu pourras lui demander des conseils , plus "précis" para rapport à sa peinture...gros bisous et à plus tard!!! MARCELA
L
J'adore tes sujets abstraits,on pourrait aussi imaginer qu'elle se fait aspirer cette petite fée !<br /> <br /> J'avais aussi beaucoup apprécié la fée à la robe poussière de lune !<br /> <br /> C'est quel format ce petit bijou ?<br /> <br /> De très bonnes idées dans cette tête là !<br /> <br /> Gros bisous
Publicité