Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pinceaux de Sarapico
Visiteurs
Depuis la création 29 179
Newsletter
Archives
24 juin 2012

Un samedi de création entre amies …

 

Jess à l’honneur avec une ribambelle de couleur

jess14

 

et Marie qui crée pour des amis

 mc3

Et voilà que je les embarque ailleurs, car après avoir testé la matière et la peinture, nous avions rendez-vous avec le collage et l’imagination. Une grande aventure remplie d’incertitude mais riche de découvertes…

Début de l’œuvre de Marie sur le thème du champagne et des bulles

mC 1 mc2

tandis que Jess retrouve ses souvenirs de voyage à Berlin :

j1 

Mais l’été viens d’arriver, ainsi que les vacances et elles vont devoir continuer seule leur réalisation.

Ce fut une expérience extra, j’espère qu’elles ont apprécié autant que moi ces après-midi d’atelier Créat’Ouf , Je vous remercie du fond du cœur de tous ces instants de partage.

Bonnes vacances à  vous les filles

Publicité
Commentaires
L
J'imagine bien que cet après-midi là a du être un moment de pur bonheur, de la créativité et des amies rien de tel pour être de bonne humeur !<br /> <br /> De bonnes vacances <br /> <br /> à bientôt
M
des oeuvre pleines d e couleur, derrière tout ça, je devine les rires; les doutes, les moments de complicité , la satisfaction , aussi l’étonnement devant l'oeuvre achevée!!<br /> <br /> passe des bonnes vacances ma Sarapico préférée!!! <br /> <br /> Moi , des peintures pleine la tête!!<br /> <br /> gros bisous à la p'tite famille!!<br /> <br /> MARCELA
Publicité