Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pinceaux de Sarapico
Visiteurs
Depuis la création 29 180
Newsletter
Archives
31 juillet 2012

Au fil des créations: … Abstrait toujours, par la couleur …

 

Si pour les toiles précédentes j’avais “ lâché prise”, alors là … c’est carrément Free-style que j’y suis allée !!!

Que ça plaise ou pas, peu importe au final, c’est l’énergie d’un instant qui est sortie au travers la couleur et les traits

zzg1

zzg2'

 

 

zzg1 zzg2'

Bonne semaine à tous et toutes

Prochain billet : Au fil des créations : … j’ai m’a petite idée …

Publicité
Commentaires
M
je t'attends!!!!!!!!! Claudine s'unira à nous aussi, !!! apporte quelques toiles, et si les filles veulent aussi venir!!!...ce sera chouette!!!<br /> <br /> je mange au centre, ils vendent des panier pique nique , mais je prend le mien!!besoss marcela
M
merci pour ton passage chez moi!!! tu vois?,, nous avons passé des superbes vacances, les enfants contents d'avoir connu la Méditerranée!!! et moi d'avoir connue Mimie..... en plus j'ai connue aussi Carole.....mais cela je le mettrai dans le prochain post...bisoussssssssssssssssssss
M
gouaou!!!!!! des gros orages qui se sont abattus sur La Tranche??? en tout cas c'est la sensation que j'ai!!! des éclairs violents!!!! super !!bisous marcela
M
J'aime cette énergie, vraiment c'est super!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mylène
Publicité