Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pinceaux de Sarapico
Visiteurs
Depuis la création 29 179
Newsletter
Archives
3 mai 2012

Au fil de l’humeur : … En apesanteur .

La peinture de mes murs, escalier, table… étant terminée, que faire de tous ces pots entamés ? Un tableau biensûrs, quelque chose de doux, de ton sur ton, qui nous rend léger et qui se noie parfaitement dans ma décoration.

Voici mes coloris…

a10 

                                               Et la toile …

       en apesanteur 4

Maintenant il me faut en inventer 2 autres, plus petits, en rappel dans le même esprit. Et vous ? Est-ce que cela vous inspire ?

Bonne semaine à tous et toutes

cajoline_clock6 Prochain billet : Au fil de l’humeur … des bulles encore des bulles !!

Publicité
Commentaires
I
Très jolis ces ronds ! J'aime bien cette envolée de grosses bulles colorées.<br /> <br /> <br /> <br /> Je profite de ce petit mot pour te remercier de ton message. Bises
M
très joli tableau!!!j'aime beaucoup!<br /> <br /> bonne journée, Sarapico!
M
merci de ton com!!!! j'ai fait d'autres toiles et là...suis hyper contente....!!! à jeudi Sarapico!!
M
cela m'inspire!!!!!!!!!!!!! of course!!! j'ai toujours aimé les ronds.....les ronds et les petits ronds!!!<br /> <br /> lol!!!<br /> <br /> l'ayant vu "en vrai" je peux assurer qu'il est MAGNIFIQUE!!!! gros bisous SARAPICO!!!<br /> <br /> (ce soir j'ai presque achevée la toile , "philippe et alex sur la plage", je suis RAVIE..et tu sais pour quoi, !!!!!mon coach est aux anges!!!! lol!!bisousssssssss MARCELA BONNE NUIT!!!
Publicité