Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pinceaux de Sarapico
Visiteurs
Depuis la création 29 179
Newsletter
Archives
12 octobre 2012

Au fil des créations : … graphisme et structure.

Voici 2 toiles réalisées avec de la pâte de structure, un geste vif et de l’acrylique.Le premier dans les teintes sépia et le second en noir et blanc, un seul thème : graphisme et structure. Voici donc :

                                              “Les voisins”

  

zzl

 

 

                                                et “ Mon HLM “

 

zz nMon HLM

 

 

Je vous souhaite un très bon WE et vous dis à bientôt

Prochain billet : Un petit tour au salon des art de Cholet – version 2012

Publicité
Commentaires
L
Jaime beaucoup les titres, eh oui, tout est dit. C'est beau cette matière.<br /> <br /> Bisous
L
Oh, c'est dommage que l'on habite si loin l'une de l'autre, j'aurai aimé testé avec toi cette pâte, c'est originales comme toiles, moderne qui devrait plaire !<br /> <br /> Gros bisous
M
très originaux!!!!! j'aime cette pâte si dense !!!! alors... laquelle tu exposeras demain??? bisous du soir marcela
Publicité