Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pinceaux de Sarapico
Visiteurs
Depuis la création 29 179
Newsletter
Archives
24 juillet 2011

Au fil des vacances : … un peu d’abstrait !

l6'  l8' 

l5'

Un travail à 4 mains : les enfants s’appliquent à la création et à la distribution des couleurs puis à la couche acrylique de fond et maman se fait un joie de finaliser l’ensemble .Un cocktail de couleurs et de gaité sur le thème du masque.Ils sont à la fois lunaires,  improbables, cubiques, pailletés… papa n’aiment pas, mais nous , on a adoré les réaliser !

cajoline_vacancesdété_13

Prochain billet : Au fil des vacances : … la mouette, l’aigrette et le courlis .

Publicité
Commentaires
L
C'est super !<br /> Quelle énergie, je fais pas grand chose, moi, mais il va falloir que je m'y remette !<br /> Gros bisous<br /> lori
L
Je trouve ça tout simplement magnifique!<br /> Bisous
Publicité