Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pinceaux de Sarapico
Visiteurs
Depuis la création 29 180
Newsletter
Archives
24 février 2011

Au fil des cours II : … couleur vacances.

Ca y est la trêve est arrivée, chacun ramasse son matériel et ses pinceaux pour 15 jours de repos ou pas d’ailleurs…

Voici quelques œuvres de mes collègues du jeudi, certaines ne sont pas achevées  :

 61326436

y

yy

yyy

Bonnes vacances à tous et toutes et un grand merci pour les bottereaux…

CAJ.SCR. MINI-KIT LE TEMPS QUI PASSE EL.10

Au fil des cours II : … de nouvelles créations.

Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou de mes falaises, pour te souhaiter une bonne fin de semaine !<br /> J'espère que tu avances aussi vite que tu le désires dans tes tableaux, demain c'est mon cour,j'ai hâte d'avoir l'avis de phyll !<br /> Gros bisous<br /> Lori
L
Je ne retrouve pas ton mail, alors je te réponds ici! Bien sûr tu peux peindre les bols, cela va être superbe. Mais cette photo n'est pas de moi. Je l'ai trouvée sur le site de Cath Kidston. Il faudra peut-être que tu le précises, je ne sais pas!<br /> Bisous
S
reprendre son soffle pour mieux avancer, cette trêve fait du bien ...bonne vacances à toi
L
Oh quelles jolies créations, j'avoue avoir une préférence pour le thème des animaux, le poisson est très beau, cela me donne envie aussi de prendre des photos de mon cours, il faudra que je pense à demander aux copines, nous sommes 6 !Et bien-sûr à Philippe !<br /> Bisous et bravo pour ta nouvelle bannière, il va falloir que je change la mienne, la dernière c'est Marcela qui me l'avait faite<br /> Gros bisous et bonnes vacances !<br /> Lori
L
Je reviens pour te féliciter pour ta bannière! Tiens, elle me fait penser à une illustratrice sur laquelle je viens de faire un post...que je vais mettre bientôt.<br /> Bisous
Publicité