Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pinceaux de Sarapico
Visiteurs
Depuis la création 29 179
Newsletter
Archives
10 novembre 2011

Au fil des cours … : LONDON by Sarapico

Bonjour à tous et toutes, voici mon tripyque Londonien terminé… Nouvelle technique alliant collage peinture et effet…un vrai plaisir de réalisation.

déco londres

 

tryptique londonien 

Cette partie du triptyque à été réalisée avec des magazines datant de 1953, année du couronnement de la reine – les français suivaient l’événement de très très près !

AA

2011, la jeunesse bienveillante est de retour et les français toujours aussi friands de couronnes…

AAA

L’inspiration est  vite venue, peut-être un peu grâce à mon amie du Blog   LIn , Pain d'épices et Chocolat

tableau londres

 

Prochain billet : Au fil des cours III …: La femme chocolat ( peut-être pas )

Publicité
Commentaires
I
Très originales ces toiles avec des collages et très tendance, super !<br /> Bises de ta voisine<br /> Isa
M
very BELLE bannière: bravoooooooo!!
M
Superbe tes toiles London!!!je les voit maintenant finies!!! elles sont superbes, je pense que je vais te les "piquer" pour notre prochaine expo..... lol!!!!<br /> ce matin pour deux des élèves atelier navets.... et il faut dire qu'ils sont superbement réussis!!!jeudi elles les amènent.... en plis nous avons une présence masculine..... qui??,,, <br /> à JEUDi<br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSS<br /> MARCELA D EPATAGONIA
L
Oh, c'est super sympa ce tryptique !<br /> Bien coloré, plein de gaité, ça donne des idées !<br /> Les autre élèves ont fait aussi des collage ?<br /> Dans le même thème ?<br /> Gros bisous et merci de nous faire participer à votre atelier !<br /> Lori
L
C'est marrant, avant d'avoir tout lu, je me disais que c'était bien moi, tout ça!!! Et c'est très dans l'air du temps!!! C'est magnifique!!! Bravo l'artiste, toutes mes félicitations! Et merci pour le clin d'oeil!<br /> Bisous
Publicité