Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pinceaux de Sarapico
Visiteurs
Depuis la création 29 180
Newsletter
Archives
26 avril 2011

Au fil des cours II : … Au galop

Ayant pris beaucoup de plaisir à peindre un portrait de cheval, me voici repartie dans le mouvement cette fois…Un galop lumineux avec juste le temps d’apercevoir le paysage.Un travail dans le” gras” et une finition au couteau…un vrai régal .

  cheval2 

CAJ.SCR.FR TEMPS.VACANCES 31

Encore quelques finitions après séchage et je vous le présenterai achevép1

p3

 

cheval2

 

 

 

 

 

 

 

CAJ.SCR. MINI-KIT LE TEMPS QUI PASSE EL.10

Prochain billet : Au fil des cours … un petit clown dans ma vie.

Publicité
Commentaires
L
oui c'est moi sur la photo, j'ai voulu faire un petit montage, je me suis prise dans le reflet d'une vitrine de resto !<br /> Gros bisous<br /> Lori
L
Bravo, il est superbe !!<br /> gros bisous<br /> Lori
M
une merveille!!!! je suis contente...car pas facile ça robe mouchetée!!!...j'adore , bravo! bisous marcela
L
Un régal pour les yeux, pour nous. C'est Marcela, super-professeur, qui fait faire des miracles comme ça à ses élèves? Je veux venir, moi!<br /> Bisous
Publicité